Des cerises...

Publié le par Lily-cooking

Et voilà, le temps des cerises est arrivé ! J'en profite pour faire un petit article après de longues semaines d'absence... Je n'avais pas vraiment le temps ces dernières semaines pour tester de nouvelles recettes !

 

Je suis une "fan" des cerises, et d'habitude je les mange soit nature soit en clafoutis ! Je me tourne vers vous aujourd'hui, si vous avez des idées de recettes à me proposer, que je pourrais arranger pour satisfaire mon régime !

 

IMG_3197.JPG

 

J'attends vos commentaires ;)

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Lily. Alors moi j'aime bien manger les cerises rouges sous forme de compote, mélangées à des pommes. En fin de cuisson, j'ajoute hermesetas et un peu d'extrait d'amande amère..bien frais,<br /> c'est divin
Répondre
B
Tu as déjà des cerises dans le jardin ?????? Tu es sûre que tu habites à 50 km de chez moi ???????<br /> Ici la récolte sera maigre cette année...<br /> Ma grand-mère faisait des crêpes soufflées aux cerises, faut que je vois avec ma tante si elle a encore la recette... Cela me donne envie moi aussi, tiens !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Enfet c'est pas les cerises de notre jardin, car nous avons des cerises noires et c'est plutôt mi-juin la bonne saison !<br /> <br /> <br /> Mais ce sont celles d'une voisine qui est d'accord pour qu'on en cherche et ça fait mon grand bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Pas mal l'idée des crêpes soufflées aux cerises, quand tu auras trouvé la recette je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh cela me fait envie
Répondre