Un peu de ma vie...

Publié le par Lily-cooking

Tout d'abord, mon petit jardin aromatique... Pour l'instant, j'ai planté les graines dans des petits pots et ils se trouvent dans une petite serre. J'habite en Alsace, et il a fait très froid et très moche pendant de longues semaines ! Il vaut donc mieux que les plantations se trouvent dans un endroit protégé ! J'ai donc planté :

 

Du Persil, de la Ciboulette, deux pots de Basilic, de la Coriandre et de l'Aneth.

 

L'aneth a pris un coup de chaud ce week-end, et résultat : elle tire un peu la tête ! Mais j'espère qu'elle reviendra très vite !

 

 

IMG 3101

 

Autrement, mon fruit fétiche...

 

Le Fruit de la Passion !

Maman n'aime pas car ça "croustille" quand on le mange, les copines adorent, moi j'aime son acidité et le goût sucré comme lorsqu'on mange un bonbon ! Alors pour moi, le fruit de la passion c'est mon bonbon....

 

IMG_3113.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
FRUIT DE LA PASSION !!! :D oui les copines adorent et perso, c'est toi qui me l'a fait découvrir ! ; )
Répondre
B
Je voulais commencer le jardin aujourd'hui, mais on nous annonce un WE frais et pluvieux, donc je vais attendre la semaine prochaine...<br /> Bises
Répondre
B
Sympa tes plantes aromatiques ! Quand elles seront plus grandes, elles seront bien solides, il faut encore les bichonner un peu...<br /> Et pour les fruits de la passion, je rejoins Denise...!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Et voila, André a "motoculté" mon petit jardinet, à partir de demain je plante 2 plants de salades vertes et j'ai préparé des petits pots pour accueillir mes nouvelles semences... !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />