Repas au restaurant...

Publié le par Lily-cooking

Hé voila, ça faisait 3 mois que je n'étais plus allée au restaurant !
Pas évident d'y aller avec un régime aussi restrictif, mais hier pour une fête de famille, j'étais au restaurant !

Le cuisinier était prévenu longtemps à l'avance, et il a su me faire un repas digne de mon régime !

 

Je vous joins quelques photos, pour voir à quoi ça ressemblait :

 

photo

  L'entrée : Salade composée avec des tomates, de la roquette, des carottes, des radis, des petites asperges, des endives et des petites graines germées...

 

photo(1)Le plat principal : Plancha de poulet avec des carottes et tagliatelles

 

photo2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessert : Salade de fruits frais avec de la banane, du raisin, de la papaye, du kiwi, de la pomme, des fraises, des framboises et de l'ananas !

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et toujours parfaitement bien présenter ! :)
Répondre
M
ça à l'air très frais : )
Répondre
M
MMMMMMH je veux goûter !!! :D
Répondre
S
Un cuisto aux petits soins qui a sû te cuisiner de bons petits plats... comme quoi, on peut se régaler meme avec des restrictions draconiennes. De belles assiettes
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, et surtout ça fait super plaisir et du bien au moral !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela a l'air d'être appétissant. Comme quoi tu peux aussi aller au restaurant! mais je ne crois pas que cela soit possible partout: les pizzerias, tartes flambées, mac donald et cie sont à snober!
Répondre